Presse

Communiqués

À L’ISSUE DE SA PREMIÈRE SAISON ESTIVALE, MAGIC PASS TIENT UNE FOIS DE PLUS TOUTES SES PROMESSES !

ACTUALITÉS – SPORTS D’HIVER

Lancé en mars 2018, l’abonnement pour plus de 30 stations de ski Magic Pass offrantcette année une prestation annuelle a conquis plus de 100’000 fans de montagne. Au terme de cette première saison estivale, le forfait tire un bilan extrêmement positif. Fin septembre plus de 160’000 journées Magic Pass ont été enregistrées. Une nouvelle façon d’accéder à la montagne qui a remporté un large succès.


Le Magic Pass vient se cacher en plaine !

Chasse aux Magic Pass - 27.08.2018

Crans-Montana, le 27 août 2018 – Pour la rentrée scolaire Magic Pass lance une grande chasse aux Magic Pass pour les enfants. Du 29.08 au 09.09.18, 5 Magic Pass enfant seront cachés chaque jour dans toute la Suisse Romande et jusqu’à Berne ! 


À L’ISSUE DE SA PREMIÈRE SAISON HIVERNALE, MAGIC PASS TIENT TOUTES SES PROMESSES !

25.04.2018

Lancé en avril 2017, l’abonnement de saison pour 25 stations de ski Magic Pass  avait rapidement conquis 85’000 fans de sports d’hiver. Au terme de cette première saison, le forfait tire un bilan positif. Fin avril plus de 2,8 mio de journées skiées ont été enregistrées, soit une augmentation de 48%. Une nouvelle façon d’accéder à la montagne qui a été réitérée en mars 2018 avec de nouvelles stations et une offre annuelle déjà écoulée à plus de 91’000 forfaits annuels valables dès ce mois de mai.


Communiqué de presse - Magicpass 2

Hausse de la fréquentation et nouvelle offre encore plus séduisante : Magic Pass a réussi son pari !


LANCEMENT DE LA SAISON POUR MAGIC PASS

Après l’ouverture de Glacier 3000 fin octobre, les flocons de neige de ces derniers jours permettent aujourd’hui d’annoncer de bonnes nouvelles! En effet, les stations de Crans-Montana et Grimentz-Zinal ouvriront leurs domaines dès samedi 18 novembre et Anzère suit de près, avec un domaine skiable accessible dès dimanche 19 novembre. Pour célébrer comme il se doit cette ouverture de saison magique, un Grand Opening est d’ailleurs prévu à Grimentz et Zinal ce samedi. Une journée et une saison remplie d’avantages pour les plus de 84’000 abonnés MAGIC PASS.


MAGIC PASS TIENT SES PROMESSES AVEC PLUS DE 81’500 ABONNEMENTS VENDUS

Actualités – Sports d’hiver

En avril dernier, la nouvelle semblait incroyable ! Aujourd’hui, MAGIC PASS est devenu réalité pour les 81’538 heureux détenteurs du sésame magique. La nouvelle formule MAGIC PASS propose un abonnement de saison unique pour 25 stations. Après cinq mois de prévente, les résultats sont très encourageants puisque l’augmentation du nombre d’abonnements de saison vendus est déjà de 2.3 fois supérieur aux saisons précédentes. Au total, 43% du chiffre d’affaire des 25 stations pour la saison à venir a déjà été réalisé à fin septembre 2017 (comparaison de la moyenne des trois dernières saisons). Le modèle MAGIC PASS est en train de complètement redynamiser le secteur des sports d’hiver et du tourisme de montagne avec une prévision d’un million de journées skiées l’hiver prochain.


Il est encore temps d’acquérir « MAGIC PASS » à un prix incroyable

Actualités – Sports d’hiver

En avril dernier, la coopérative Magic Mountains Cooperation lançait le premier abonnement de saison regroupant plus de 25 stations pour tout l’hiver 2017-2018. L’objectif étant de proposer un abonnement de saison, « MAGIC PASS » à un prix très attractif et ainsi motiver un plus large public à revenir à la montagne. Cet abonnement permet à tout un chacun de profiter de la montagne et d’y accéder en toute liberté. Pour informer largement le grand public de cette offre, une nouvelle campagne sera déployée dès la rentrée. Actuellement le tarif de Magic Pass est de CHF 399.- pour les adultes et CHF 249.- pour les enfants.


Après trois mois d’existence, Magic Pass tient toutes ses promesses

Actualités – Sports d’hiver

Cet hiver, il sera possible d’accéder à 25 stations suisses en illimité avec Magic Pass. Cet abonnement de saison, disponible dès 379 CHF pour les adultes et 249 CHF pour les enfants, sera en vente jusqu’au 30 septembre. Sur le marché depuis le 11 avril 2017, Magic Pass est à l’initiative d’une coopérative regroupant des sociétés de remontées mécaniques suisses qui, pour faciliter au plus grand nombre l’accès à la montagne, ont décidé de réévaluer le prix de leurs abonnements de saison.


Magic Pass séduit massivement les amateurs de sports d’hiver

Actualités – Sports d’hiver

Le nouvel abonnement de saison 2017/2018, Magic Pass, regroupant plus 25 stations des cantons du Valais, Vaud, Fribourg, Neuchâtel et Berne, a reçu un impressionnant accueil. Depuis près de 2 semaines, cette nouvelle offre est saluée par les adeptes des activités sportives hivernales. Comme promis, la garantie de prix à CHF 359.- est encore en vigueur mais plus pour très longtemps. Avis aux amateurs !


Information concernant le site internet et l’offre Magic Pass.

Etant donné le succès phénoménal de cette offre et la surcharge technique que nous subissons, nous avons décidé de vous garantir un accès à cette offre unique au minimum jusqu’au 23 avril 2017. 




Dossier de presse

Conférence de presse de lancement de Magic Pass

Images