Magic Pass présente sa nouvelle version

L’abonnement de saison, Magic Pass, qui regroupait plus de 25 stations dans les cantons du Valais, Vaud, Fribourg, Neuchâtel et Berne, revient sous une nouvelle forme pour 2018/2019.

Lancé le 11 avril 2017, Magic Pass connaissait un engouement sans précédent. Une année après, la Coopérative à l’origine de ce produit unique, Magic Mountains Cooperation, revient avec une offre plus étoffée. Fort du succès de l’année dernière, le nouveau Magic Pass offre aujourd’hui un accès illimité à plus de 30 stations, été comme hiver. C’est Magic!

Les stations qui rejoignent  l’aventure
En plus des 25 domaines qui figuraient sur la Magic Map de l’année dernière, de nouvelles stations ont rejoint l’aventure. Ce sont donc désormais; l’Espace Dent Blanche (Evolène – La Forclaz – Arolla), la Vallée de Joux (L’Abbaye - L’Orient – Le Brassus), Riviera (Pléïades - Rochers-de-Naye) qui complètent cette offre incroyable. Autre nouveauté, tous les espaces proposant une offre d’été sont maintenant accessibles avec le même Graal.

Et ça marche aussi l’ÉTÉ 2018 

La montagne à volonté cet été aussi à Anzère, Charmey, Crans-Montana, Evolène, Grimentz/Zinal, Jaun, La Berra, Leysin, Les Marecottes, Moléson, Ovronnaz, Schwarzsee , St-Luc/Chandolin , Vercorin et Villars-Gryon. Tout ça compris dans le prix !

Petit prix pour grandes expériences
Soucieux de rendre la montagne accessible à tous, Magic Mountains Cooperation propose à nouveau un prix très attractif. Le nouveau Magic Pass est vendu à un prix de lancement de CHF 399.- pour les adultes et de CHF 269.- pour les enfants ! Mais attention cette offre est limitée dans le temps… jusqu’au 9 avril midi.
Ne tardez plus, soyez Magic! 
 

Le Magic Pass 2 est un abonnement de saison valable dès l’ouverture estivale des stations en mai 2018 jusqu’à la fin de la saison hivernale 2019 auprès des stations référencées et offre un libre accès sans restriction à toutes les installations des partenaires.